English    Français    
SiproLAB
SiproLAB - your licensing cervice provider

À PROPOS DE NOUS

Sipro Lab Telecom


Sipro Lab Telecom

Comptant de nombreuses années d’expérience dans la création et la gestion de pools de brevets pour technologies de télécommunications normalisées, Sipro Lab Telecom met à profit sa grande expertise du marché des télécommunications et des règlements et processus des organismes de normalisation pour ses partenaires et ses clients. Nos services incluent :

  • Facilitateur de création de pools de brevets
  • Agent de licences
  • Administrateur et modérateur de pools de brevets

Sipro compte sur une équipe de professionnels chevronnés, couvrant tous les aspects des services de licence, y compris les négociations initiales, la création et l’administration du pool de brevets, les ventes de licences, le marketing et la gestion des comptes.

Notre équipe des ventes possède une vaste expérience auprès de licenciés partout à travers le monde. Elle connait les marchés, les nombreux produits et applications disponibles et les profils des licenciés. Leur analyse en profondeur des besoins du client, leur expertise des conditions de licence et leur suivi exceptionnel contribuent à accélérer la conclusion des accords de licence. 

Notre équipe du marketing fait la promotion des technologies que nous représentons par sa présence dans les foires commerciales, ses campagnes de publicité et ses efforts de relations publiques. Leurs activités d’analyse et de segmentation du marché leur permettent d’identifier les niches inexploitées et de créer des structures de prix adaptées aux catégories de produits et aux marchés spécifiques. Notre équipe de comptabilité est expérimentée en matière de transactions internationales, y compris les aspects fiscaux.

Les ressources juridiques de Sipro incluent une expertise interne en matière de licences et un réseau externe d’experts en lois antitrust et en droit des brevets et des licences. Sipro a également accès à des experts techniques actifs au sein d’organismes internationaux de normalisation. Non seulement nous connaissons intimement les processus et règlements en matière de normalisation, mais nous restons également au fait des tendances et orientations à venir.

Sipro a géré les pools de brevets G.729 et G.723.1, favorisé leur adoption sur le marché et a lancé de nouveaux pools de brevets  pour stimuler l’évolution du marché des télécommunications d’aujourd’hui et de demain. En plus de ces réalisations, Sipro a récemment obtenu le mandat de gérer le pool de brevets W-CDMA. 

Au cours des années, Sipro s’est bâtie une solide réputation internationale auprès des principaux détenteurs de brevets du domaine des télécommunications, à titre d’agent de licences professionnel et fiable, entièrement dévoué à la satisfaction des parties prenantes souhaitant favoriser l’accès de ces technologies à leurs produits.
L’avantage Sipro :

  • Éthique professionnelle solide dans la gestion de plusieurs pools de brevets
  • Connaissance approfondie du marché des télécommunications
  • Approche proactive des ventes contribuant à accélérer la conclusion des accords de licence.
  • Dévouement à l’excellence du service et engagement envers la satisfaction client.

Sipro Lab Telecom est une société canadienne fermée, fondée en 1994 et basée à Montréal, au Québec.

 

 

À PROPOS DE NOUS
À propos de Sipro
Notre Mission
Nos Services
CONTACTEZ-NOUS
Contactez Sipro
© 2017 SiproLAB Telecom. Tous droits réservés.

English    Français      
SiproLAB
SiproLAB - your licensing cervice provider

ABOUT US

Sipro Lab Telecom


Sipro Lab Telecom

With nearly two decades experience in patent pool creation and management for standardized telecommunication technologies, Sipro Lab Telecom leverages broad-based knowledge of both the telecommunications market and the rules and processes of standards bodies to serve our partners and customers. Our services include:

  • Patent Pool Creation Facilitator
  • Licensing Agent
  • Patent Pool Administrator and Moderator

Sipro’s experienced team of professionals covers all aspects of licensing services, including initial negotiations, patent pool creation and administration, license sales, marketing and account management.

Our unrivaled sales team has extensive experience with licensees around the globe. They know the markets, the wide range of products and applications and the licensee profiles. Their thorough analysis of customer needs, detailed explanation of license terms and continuous follow-ups contribute to optimum timeframes for the conclusion of license agreements.

Our strong marketing team creates awareness of the technologies we represent through trade show visits, publicity and public relations. Market analysis and segmentation activities enable them to identify new market niches and create pricing schemes according to product categories and specific markets.

Our accounting team is experienced in handling international transactions, including tax management.
Sipro’s legal resources include both specialized in-house licensing expertise and access to external experts in anti-trust law, patents and licensing.

Sipro also has access to technical experts who are active in international standardization bodies, so we not only understand the standardization process and rules very well but are attuned to coming directions and trends.

Sipro has managed the G.729 and G.723.1 patent pools for widespread adoption of the respective technologies and has structured and launched new patent pools  for the evolution of the telecommunications market today and tomorrow. In addition to these successful achievements, Sipro has been recently mandated to manage the W-CDMA Patent Pool.

Throughout the years, Sipro has gained a strong international reputation among major telecommunication patent holders as a professional and reliable licensing agent who is entirely dedicated to satisfy third parties who wish to grant access to their technologies.
Sipro’s hallmarks are:

  • Solid business ethics in managing multiple patent pools
  • Extensive knowledge of the telecommunications market
  • A proactive sales approach that contributes to optimum timeframes for the conclusion of license agreements
  • Dedication to service excellence and commitment to customer satisfaction

Sipro Lab Telecom is a privately owned Canadian corporation, created in 1994 and based in Montreal, Quebec.

 

ABOUT US
About Sipro
Our Mission
Our Services
PATENT POLLS
G.723.1
G.729
W-CDMA

CONTACT US
Contact Sipro

© 2017 SiproLAB Telecom. All rights reserved.